Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
3 août 2007

Vérène

V_r_ne

Vérène est une amie de très longue date, nous nous voyons trop peu souvent, une ou deux fois par an seulement. A chaque rencontre, nous passons la soirée à nous résumer nos existence respectives. C'est un moment à part, une parenthèse agréable, rare mais intense, un vrai bonheur.
J'ai réalisé ce dessin en pensant à elle après notre dernière rencontre. Je lui offirai lors de la prochaine.
Ce soir-là, j'avais été comme souvent éblouie par la luxuriance de la végétation dans la mini véranda de son balcon.Une vraie jungle. Que j'ai retranscrite à ma façon sur le papier.
Elle a la main verte, Vérène, tout ce qu'elle plante ,pousse, grandit, s'épanouit ,fleurit.      C'est impressionnant.

Publicité
Commentaires
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité