Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
3 août 2007

Patchy

PatchyPatricia de son prénom, nous nous sommes rencontrées il y a une douzaine d'année. J'étais au chômage et j'ai passé un hiver noctambule en sa compagnie.Avec une autre comparse, nous sortions après son travail vers minuit jusqu'à 5h00. Elle commençait son service à 11h30, je squattais son canapé et lui servais de réveil matin.
Nous nous sommes perdues de vue souvent des années durant, pour finalement nous retrouver il y a un an et demi. j'ai réalisé ce dessin pour son anniversaire. Je l'ai intitulé Samba, en hommage à sa passion  pour la danse et le Brésil. C'est grâce à elle que j'ai découvert la musique sud américaine et ses rythmes colorés que j'adore.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité