Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
22 novembre 2007

Paulette

Paulette

Paulette elle préparait parfois des paupiettes dans son café restaurant. J'aimais bien aller l'aider quand j'étais môme, je faisais la petite main en cuisine, le service en salle ou derrière le bar.
Et puis le temps a passé, j'ai grandi,  je ne le voyais plus trop souvent.

Ce dessin je l'ai dessiné peu de temps avant son décès. Juste après ma dernière visite, j'étais repartie de chez elle avec la sensation désagréable, que nous nous étions vues pour la dernière fois.Elle est morte peu de temps après.

Paulette, c'était l'arbre de la famille, ses racines et sa mémoire, le tronc solide,d'où partaient toutes les branches.C'était ma grand-mère...

Publicité
Commentaires
N
Très beau dessin, très beau texte, aussi beau que devait être le coeur de ta Paulette. La mienne est partie bien trop tôt et pourtant dans ton émotion, je me retrouve.Merci pour ce moment de rêve.
M
Force et sensibilité, ce dessin représente tout à fait ce que tu as voulu en faire sortir, grandiose d'émotion.....
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité