Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
27 juillet 2007

Eclosion

Raconter la naissance de Thalou, le jour de la Sainte Nathalie. Original non? C'est le genre de paradoxe que j'affectionne.

Thalou est née en février 2005, le jour où il a fallu que je trouve un pseudo, que je souhaitais unique et original, pour surfer sur internet. Ce surnom je l'avais créé quand j'étais ado, mais jamais personne ne m'avait jamais appelée ainsi.Cela n'a plus été le cas, quand; j'ai été amenée à rencontrer réellement des personnes connues virtuellement.Elles m'appelaient Thalou sur le net, elles ont continué dans la réalité. Je me suis assez facilement adaptée à cette double identité. Le fait de changer la signature de mes dessins m' a aidé. D'un côté il y a Nathalie, la sage, la cartésienne, la pragmatique, de l'autre il y a Thalou la rêveuse, l'artiste. Une seule et même personne pour une double personnalité. Non non, je ne suis pas schizophrène.Je cultive une certaine ambivalence.

Publicité
Commentaires
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité