Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
17 juillet 2007

Communication

Qui dit ordinateur dit aussi connexion Internet. Et par voie de connaissance ouverture sur le monde.
En surfant sur le web, j'ai pu découvrir  d'autres artistes, regarder, étudier leur travail, leur technique et quelque part m'en inspirer.
Cela m'a permis aussi de faire de nouvelles rencontres virtuelles ou réelles, qui elles aussi ont été autant de sources d'inspiration. Certaines  ont influé plus que d'autres sur mes sentiments, sur mon cœur et  donc  sur mes dessins. Elles ont été mes muses, l'espace de quelques heures, de quelques semaines, de quelques mois.Certaines le resteront à jamais. J'ai traduit en trait, en forme, en couleurs, ma façon de les voir, de les percevoir, de les ressentir.
Beaucoup de mes dessins, ont donc  une histoire, que je raconte parfois quand je les montre. Quelque chose ou quelqu'un qui a fait que... Le pourquoi du comment en quelque sorte.
C'est un peu de ma vie  résumée en gribouillis.


Publicité
Commentaires
O
Tes dessins sont fascinants Thalou
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité