Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
2 août 2007

Cats eyes

CathyCats eyes, une toulousaine un peu déjantée, m'a initiée au fonctionnement du tchat, c'est la première personne avec qui j'ai papoté sur internet. Elle m' a expliqué comment çà marchait.Elle a su faire preuve de patience, car je n'y connaissais rien.Etant de passage par Toulouse aucours de mes vacances, j'ai eu l'occasion de la rencontrer, elle et son amie.J'ai même eu droit à une visite de la ville by night. Je lui ai offert ce dessin, pour la remercier des bons moments passés à discuter ,à délirer.
Et puis le temps passe, les vies évoluent, les connexions s'espacent, nous nous sommes perdues de vue.
Même si je n'ai plus de contacts avec elle, je ne l'oublie pas.Elle a une place, là bien au chaud, dans un coin de ma mémoire.

Publicité
Commentaires
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité