Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Archives
7 juin 2007

Pourquoi comment??? Mystère

Le dessin est une activité cyclique. Je peux rester de longues périodes sans aucune envie de crayonner. J'essaie  parfois de me forcer, un peu, le résultat est catastrophique.Et puis un beau jour, l'inspiration revient. De nouvelles expériences, de nouvelles rencontres d'autres gens, d'autres lieux, un désir qu'il faut absolument assouvir.  Un besoin absolu d'exprimer mes sentiments, mes émotions. Dès que j'ai un peu de temps libre , un crayon et une feuille à portée de main, je dessine, je gribouille. Un peu comme si ma vie en dépendait. C'est là, çà va vient du coeur, çà prend aux trippes. Il faut que çà sorte.
C'est comme un torrent , une vague,impétueusement incontrôlable, il ne faut pas lutter , (sous peine de frustration), juste se laisser porter,se laisser flotter.

Publicité
Commentaires
Publicité
AU FIL DU CRAYON...
Derniers commentaires
Publicité